Fevin


SYLVIN
Equinoxe 7 (Marseille) : Mars '10
le 19/02/2010 18:55
Ouvert de 12h à 20h30
Fermé les lundis et mardis.
Tournois à 20h30 le vendredi, 14 et 19h le samedi et 14h le dimanche.

Mercredi 3 : Après midi : Test T2 à 19h : Blitz Draft (2€)
Vendredi 5 : à 18 h : Booster Draft (FNM)
Samedi 6 & Dimanche 7 : Fermeture Championnat Régional Cannes

Vendredi 12 : Booster Draft (FNM)
Samedi 13 : à 14h : Legacy
à 19h : Booster Draft (FNM)
Dimanche 14 : Booster Draft Exotique, Equinoxe 7 League, Act VI

Vendredi 19 : Booster Draft (FNM)
Samedi 20 : à 14h : Type 2 Gateway (2€ d'inscription, lots pour tous les participants)
à 19h : EDH - E7
Dimanche 21 : à 14h : Paquet Scellé (Grand prix Trial Lyon)
à 19h : Booster Draft

Vendredi 26 : Booster Draft (FNM)
Samedi 27 : à 14h : Type 2 Gateway (2€ d'inscription, lots pour tous les participants)
à 19h : Etendu (FNM)
Dimanche 28 : QT Etendu à Marseille

Févin
haut de page - Les forums de MV >> Tournois >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10
Pazu

Légende
le 16/03/2010 12:46
ouais jai vu ca au CR les nouvelles 'tech' des djeunes.

Mais attend que je vienne faire un leg , histoire que ca soit un tout petit peu serieux qd meme...
absfoldex
MTGO addict

Légende
....
le 16/03/2010 12:52
Un Progénitus qui se fait tenir en respect par une pauvre unco à 0.5 eural ça force l'admiration ;)

En tout cas à retenir Absfoldex mène face à Sisteron "Team" (2W-1D-0L). C'est le principal. Je ne suis pas responsable des autres, ils n'ont qu'à jouer des vrais packs :D

Heureusement pour vous que j'ai dû improviser à 5mn du début du tournoi parce que le taulier m'a laissé tomber niveau cartes. (Tiens 1 Warning )
Avec le pack complet j'aurai déroulé, surtout qu'il manquait LA carte qui fait le deck.

Pour le prochain Leg, promis je viens avec un vrai pack. Si je joue tout seul c'est grave ?
Pazu

Légende
le 16/03/2010 12:55
vu comme c'est passionant le construit en ce moment (t2, etendu) ca va pas trop me changer...

ah tiens, je viens encore de perdre une partie ou le gars il est a 1, et il fait bituminous, elf, pulse sur tes tokens....
jinbei
SISTERON, FRANCE

Légende
le 16/03/2010 13:31
Citation :
Un Progénitus qui se fait tenir en respect par une pauvre unco à 0.5 eural ça force l'admiration ;)


j'avoue t'as pas tord l'artiste, mais t'as oublié que dans mon pack y'a aussi un autre progénitus => sa relique lol!

du coup défourailler ton pack juste avec cette carte c'est fort ausi ^^' hahahaha!

et puis sa va que tu t'es arranger avec sylvain pour éviter de faire la 3 sinon c t game direct pour moi :D

la prochaine fois je prendrai un autre pack, fais trop de ravage le ProBant ;)
absfoldex
MTGO addict

Légende
...
le 16/03/2010 13:52
Relic je m'en tape. J'étais bien sous Leyline Of the Void contre Teddy, ça ne m'a pas empêcher de winner ;)
jinbei
SISTERON, FRANCE

Légende
le 16/03/2010 14:11
en tout cas ton unco à O,5O euros on l'a plus vu apres sa héhé! ^^

mais tkt la prochaine fois c'est moi qui prends le préco homelands, sinon je vais rafler les bilands qui reste à Sylvain! :'D
jinbei
SISTERON, FRANCE

Légende
au fait abdoflex
le 16/03/2010 14:43
j'ai un ange pourfendeur mint (sens la peinture ^^'), tu as des truc pour moi? prio un Jace :D
CockEnStock

Légende
abs
le 16/03/2010 14:58
genre sous LLotV ça t'as rien fait... j'ai juste déchatté... la seul carte qui te fesais win c'était le Castle... bizarrement tu le choppe... Je pack 3 Stalker, 8 pète land, 4 anti artos/Enchant 2 Jitte pas de top deck pour moi... (tu me dira ça fait seulement du 17/60 alors que toi 1/60)

Bref passons

et ça bouibouitte, et ça bouibouitte...
jinbei
SISTERON, FRANCE

Légende
he ho là!
le 16/03/2010 15:05
On se calme sur ce topic ou je lache "Le Progénitus"!!! XD
absfoldex
MTGO addict

Légende
...
le 16/03/2010 15:44
Citation :
j'ai juste déchatté

ça je connais le baba déchatte...

Citation :
la seul carte qui te fesais win c'était le Castle

Et la mishra Winter qui fait 16 points comme une grande ? :D

Citation :
bizarrement tu le choppe

C'est une insinuation de triche ? :(

Ce que tu oublies c'est qu'en général quand le pack est lancé je "draw" 5/6 par tour entre le dredge et canopy, et j'ai aussi des tuteurs (intuition+tolaria). Donc forcément ça monte vite les cartes.

Citation :
8 pète land

J'ai 43 lands n'oublies pas ;)

Citation :
je lache "Le Progénitus"!!!

M'en fout, j'ai ma carte sur moi "Vade Retro Progénitus" :)

Par contre si vous avez des idées pour killer plus vite je suis preneur. J'ai aussi trouvé une autre solution à Progénitus et à Blood Moon, pour 8 mana !!!
jinbei
SISTERON, FRANCE

Légende
le 16/03/2010 17:37
pour 8 mana? o_O

j'ai bien envie de savoir de quoi il s'agit ^^'

tu devrais peut etre foutre des manland en plus dans ton pack, bon apres c'est sur des pack de navet comme sa je connais pas trop :D

et en side j'espere que tu as mis terra eternalys? (meme si tu as des wasteland certes :/)

alors il te tente le baneslayer ou pas?
absfoldex
MTGO addict

Légende
...
le 16/03/2010 17:53
Allez je te donne la solution.
Spell de Gros Bill :D

Les manlands, le seul qui serait bien c'est le , mais c'est plus trop dans les couleurs vu que je suis passé en .
Par contre j'ai jeté un oeil sur les listes existantes, il joue Valakut sur les dernières versions.
Valakut en Legacy, je crois réver et en plus il y en a même 1 qui joue Scapeshift au side, ça part en vrille le Legacy :(
Manquerait plus que Vampires.dec se pointe

Citation :
alors il te tente le baneslayer ou pas?

Je te le joue à l'ANTE contre mon jace au prochain Legacy si tu veux ;)
Pazu

Légende
le 16/03/2010 18:37
aha ben jespere que je serai juste a coté, comme ca DQ les deux
Titus

Légende
..
le 16/03/2010 21:20
Need du sel !!!! j'ai un lot de 3 à 4 points avec du grain

Private joke inside
floidn
le 17/03/2010 9:34
Quelqu'un a trouvé un deckbox rouge avec un Belcher (legacy) presque fini et noire pochettes? (Dimanche soir après le Draft Exotique)
jinbei
SISTERON, FRANCE

Légende
le 17/03/2010 10:11
Citation :
Allez je te donne la solution.
Spell de Gros Bill :D


ouais genre lol XD

Citation :
Je te le joue à l'ANTE contre mon jace au prochain Legacy si tu veux ;)


heuuu... ANTE?!? o_O
moi pas comprendre :/

le 17/03/2010 11:14
ANTE = mise. :p
absfoldex
MTGO addict

Légende
....
le 17/03/2010 12:06
Citation :
heuuu... ANTE?!? o_O
moi pas comprendre :/

Tu n'es pas assez vieux joueur pour ça ;)

Alors au début de la game on met la carte sur le côté. Ensuite celui qui gagne les 2 manches récupère la carte. Bien entendu toutes les cartes liées aux mises sont interdictes (genre ça)
Fab_de_Mars
le 17/03/2010 12:16
Citation :
heuuu... ANTE?!? o_O
moi pas comprendre :/


Rhooo un joueur de Magic qui ne joue pas au poker, je ne pensais pas que ça puisse exister ;)
Ardass
Marseille, France
le 17/03/2010 12:54
Ca s'est passé comment le draft exotique au fait ? Y a eu des plays improbables ? ;)
haut de page - Les forums de MV >> Tournois >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.